Les News

Toutes les news de nos partenaires, nos prochaines présences concours.....

Novembre  2019

un grand Equitalyon !

Equitalyon 2019 Agathe Bescher gagne l'epreuve Amateur1 en Hunter

Equitalyon 2019 Sofian Misraoui gagne la 140cm du Vendredi

Marion Vignaud & First 1° de la Ranking liste  !


Retrouvez nous à Equitalyon !

Octobre 2019

Une moisson d'Elite en endurance à Uzes , une Championne de France en attelage et du CSO …

Carla Mosti une magnifique 4° place sur la 120 km de Vic en Espagne
une moisson de chevaux Elite pour nos partenaires à Uzes
Marion Vignaud Championne de France attelage à 1

Cerfontaine en CEI** victoire pour Helisabeth, une cinquieme place pour Romane et en CEI* victoire de Steve ! Sonia signe une tres belle quatrieme place dans la CEI** de Florac! En CSO un tres bon week-end pour Marie à sentowerpark

Sonia Bourle à Florac
Marie Hecart
Steve Peignat

23/25 Aout 2019

Victoire pour Elisabeth en CEI** à Montpazier. Une magnifique 4° place lors des jeux Panafricains en CSO, …

Bravo Elisabeth qui remporte la CEI ** de Montpazier
Une belle 4° place de Sofian aux jeux Panafricains
21° place pour Steve sur la 160 km de Montpazier

Aout 2019

Une magnifique premiere place sur la 120km pour Carla Mosti au Brésil
une 16° place pour Alysée à Euston Park en CEI**
Participation de Sofian aux Jeux Panafricains debut des hostilités le 21 aout

Fin juillet encore plein de réussite pour nos partenaires ! …

Team Armani
Hardy stables
Misraoui/jmg team

 

Sacrée Agathe !!

 À juste un mois d’intervalle elle s’octroie 2 titres de championne de France en équitation américaine , une médaille d’argent et une de bronze et un mois plus tard la médaille de bronze au championnat de France amateur 1 Hunter ! bravo ça c'est de la polyvalence !


7 Juillet 2019

VICTOIRE de BLUDIAMANT et Sofian dans le GP du CSI *

Un très beau barrage…


7 Juillet 2019

Deux tres belle 4° place pour Elisabeth sur la Prestige Cup, et Sandra à Barre des cevennes !


24 juin 2019

Grand National de Saumur

Ecurie d'Aury (Amaury Choplain)

Beaune d’Epte AA termine 5ème dans la Pro1 du haut de ses 8 ans.Grosse chaleurs, mais Beaune en forme qui ne cesse de progresser cette saison sur le concours hippique.Elle termine cette Pro1 avec 4pts sur le dernier obstacle. Mais un super comportement et un début de décontraction !


24 Juin 2019

Un week end parfait pour Marie Hecart à Knokke Hippique…


Compiegne 2019

Compiègne 2019 le team Rekor était présent ! dans l'ordre de départ un samedi en demi-teinte sur la 160 km rendu très difficile suite aux conditions atmosphériques de la nuit verra les éliminations de la plupart des membres du team (Sonia, Romain, Élisabeth, Brunehilde) et une belle qualification de Steve et Abou sur la distance ! Le lendemain c’était course de sélection pour les jeunes cavaliers avec une belle 10°place pour Carla Mosti (qui engrange du métier) et Valenciana Larzac, une jument régulière mais avec un sacré caractère ! (mon bras droit s'en souvient) mais dans cette discipline il faut du caractère ! Dans la CEI** une superbe course pour Sonia Bourle et Blissful du Griou qui finit 3° dans un sprint d’anthologie ! (encore un beau caractère ! ) une 23° place pour Alizée Lafaurie et le très sûr Gazal et une élimination pour Alisson Armagnac (encore des petits réglages) Mention pour Marie Charles et son inséparable Thya ( 3ème place à 21,5 km/h de moyenne) dans la jeune cav et une belle 9° place pour Prune Bellamny et Zephyrd ‘ Ispagnac 9 e sur la Cei** 120 km .


JMG TEAM

Scarlet et Sofian Misraoui font une petite faute dans le GP155 du CSI*** de Lons le Saunier de retour en pleine forme !!

Avisee et Ivernaud ont classé les 135 et il fait une petite faute dans la 145

Aventure est 6eme du GP 135

A Ribeauville, Jeanie fait de bons parcours dans la 135 malheureusement a 4 pts

Lara Tryba classe ses chevaux dans les 120 et gagne avec Zando…


9 juin 2019

Agathe Bescher

Bravo à "glow vision" du Coray qui remporte le championnat de France Hunter Hunder saddle, Hunt seat équitation, vice champion en showmanship. Et "my zippers good" qui n’était partant que dans le Trail et qui offre à Agathe Agathe Bescher une belle médaille de bronze…


Castelsagrat 2019

Castelsagrat 2019 c'est fini ! de belles épreuves, une très belle organisation ! des températures et une hygrométrie peu habituelles ! et du sport ! Manque un peu de chance pour le Team Rekor, pensée spéciale à Carla Mosti qui n'a pu faire que 6 km suite à un méchant coup de pied d'un cheval d'un concurrent ! Dommage Walli était prête ! Bravo à tous les autres gagnants, et finisseurs et merci à tous pour votre confiance ! beaucoup d'entre vous nous encore une fois fait confiance principalement sur notre nouveau booster (ADENOBOOST) et celui-ci à apparemment tenu toutes ses promesses §


14 Mai 2019

Une très belle quatrième place pour Brunehilde sur la 120km d’ermelo, pas qu’une question de chance mais bien de travail ! Windsor 90km bravo à Elisabeth qui prend elle aussi la quatrieme place, de beaux resultats egalement pour les ecuries d'Andorge et fontainebleau en CSO avec plein de classements pour Marie Hecart, Anne claire Gilbert, Sofian Misraoui et Yoann le Vot.....


GP spring break

Retour au CSO ! du 9 au 12 mai sur le grand parquet venez nous retrouver pour découvrir les nouveautés 2019 sur notre stand (allée face au Grand Parquet) Vous êtes tous les bienvenus !

 


14 Avril 2019

Compiegne CEI * et ** terminé

sur la une étoile bravo à Romane Yernaux, qui pour une course de rentrée finit à 17 de moyenne. sur la deux ⭐️ bravo à Emilie Lambert qui finit à la 13 eme place et Laurent Mosti à la 18 eme place dommage pour Carla Mosti qui a été arrêté par une petite boiterie sur la troisième boucle.


30 mars 2019

Brunehilde Parent (Vickie Del Faros) remporte la CEI2* 120km à Epe en Hollande …


Lekkarod 2019

c’est finit! Bravo à nos partenaires Isa Lemoine qui finit à la première place en catégorie 6 chiens suivie de près par Marion Joly et une belle cinquième place pour Christian Perlwitz ! En 12 chiens après avoir mené pratiquement toute la course la benjamine de l’épreuve Cindy Duport monte sur le podium à la troisième place ! Bravo à tous et à ......l’année prochaine!

Lekkarod 2019

Fontainebleau 2019 !!

Une belle réussite pour les partenaires du Team Rekor . Vendredi pas moins de 4 engagés sur les différentes courses, 3 sur la une étoile avec Alisson Armagnac qui prend la deuxième place à 20,6 de moyenne ! Muriel Judic à 18,6 pour une remise en route et une belle qualification pour Laurent Mosti à 18,5 de moyenne et bien sûr une très belle 7 ème place sur la 160 km pour Sandra Houberdon et Nabil à 17.7 de moyenne ! Samedi c’était au tour de Laurent et Betty Boop d’Armani en 120 à 18 de moyenne et comme bon sang ne saurait mentir une 11 ème place pour Carla Mosti et la jument de Pierre Carillo la toute belle Walli ! Une réussite totale avec pas une élimination. Bravo à tous pour tous ces beaux et bons résultats et la confiance qu’ils nous témoignent

Fontainebleau 2019

Grand National

En 2019 nous renouvelons l’expérience Grand National avec toujours Lara Tryba, Sofian Misraoui et un troisième compère Harold Boisset bonne chance à eux 1° round Deauville fin mars .....


10 Mars 2019

Lors de cette finale au chronomètre, la victoire est donc revenue à Sofian Misraoui, cavalier de tête de l’écurie lorraine de Jean-Michel Gaspard. C’est l’une des plus belles victoires de la carrière de ce pilote de vingt-neuf ans, qui avait déjà gagné une épreuve majeure à 1,50m du CSI 3* de Lons-le-Saunier l’an passé, mais pas encore de Grand Prix international. Il doit ce succès aux belles qualités de Scarlet d’Enfer, une Selle Français de treize ans fille de Calvaro et d’une mère par Paladin des Ifs, qu’il monte depuis l’été 2016. Ses trois adversaires du jour sont allés plus vite, mais l’ont payé d’une faute.

Sofian Misraoui et JM Gaspard

24 Fevrier 2019

Ce week end Damien remporte avec brio les Championnats du Monde WSA en 6 chiens sprint ! encore bravo à notre partenaire..


14 fevrier 2019

Good start @metoliva 🇪🇸 week 2.

Vahinee 3rd in the 1.45m

Boheme 2nd in the 1.35m

Bianca 3rd in the 1.30m and clear rounds for Ushuaia & Fiori....


Le 7 Février

Bravo à Marion Joly qui termine la Pyrénées Race en 6° position et première Française et remporte ainsi le partenariat offert par REKOR !

Marion Joly

1° février 2019

Bravo Damien Langlois Champion du Monde sprint 6 chiens nordique ! .....


2° Février 2019

Bravo au team Armani ! Laurent Mosti finit cette toute nouvelle épreuve en Arabie Saoudite à la 37° place et premier Europeens.....


Janvier 2019

4 membres du Team Rekor engagés....


voir la video

Décembre 2018

Damien Langlois

Aprés avoir remporté les Championnats du Monde Terre quoi de plus normal que de remporter les Championnats de France !